Quels supports publicitaires installer dans un hall d’accueil ?

Dans une entreprise, il est important de soigner la décoration et l’aménagement du hall d’accueil. Souvent, cet espace est le premier que les clients et visiteurs découvrent. Il doit donc correspondre à l’image de l’entreprise. Et pour cela, il faut faire attention aux supports de communication qui sont disposés.

Ne pas encombrer l’espace

Pour être accueillant, un hall doit être chaleureux et confortable. Si les lieux sont vides, c’est froid et cela ne donne pas forcément envie de rentrer à l’intérieur. Néanmoins, il faut éviter l’accumulation de meubles et de supports publicitaires. Pour communiquer efficacement auprès de votre public sans lui faire peur avec des affiches placardées partout, vous pouvez opter pour des cadres en aluminium sur-mesure. Selon la superficie de votre accueil, deux voire trois seront suffisants. Vous pouvez les prendre de tailles différentes. Ou bien, vous contenter d’un seul cadre en aluminium mais en choisir un très grand comme ceux-ci. En plus, en le faisant réaliser sur-mesure, vous avez la possibilité de mettre le message et les images de votre choix.

Un visuel impactant pour retenir l’attention

Quand j’étais en école de communication, on nous répétait sans cesse qu’il fallait éviter d’écrire trop de texte sur de tels supports. En effet, l’œil sera surtout attiré par des images ou des phrases courtes. Donc, sur votre cadre en aluminium sur-mesure, privilégiez des slogans accrocheurs avec un visuel adapté et évitez les phrases trop longues ou les blocs de texte. Ensuite, pensez bien à accrocher votre cadre à un endroit visible du plus grand nombre. L’idéal est qu’il soit vu dès que les clients franchissent le pas de la porte et qu’ils ne le perdent pas de vue quand ils patientent dans le hall. Enfin, parmi tous les modèles qui existent, le cadre avec une toile en textile reste la meilleure solution. Il est léger, moderne et facile à déplacer.

Charles

Next Post

Les panneaux japonais, l’innovation qu’il me fallait !

lun Déc 2 , 2019
Vous commencez à me connaître, j’adore la déco. J’aime changer régulièrement l’ambiance de mes espaces de vie, cela me donne l’impression d’avoir une nouvelle maison, en évitant la galère du déménagement ! Récemment, j’ai entrepris de donner une deuxième jeunesse à ma pièce principale, qui fait office de salle à manger, […]
panneaux japonais