Installer une serre de jardin

Lorsqu’il s’agit d’acheter une serre, faire des recherches préliminaires rendra le processus de planification et d’achat d’une serre tellement plus simple. Nous espérons que cet article vous donnera quelques idées de réflexion et vous aidera à économiser de l’argent dans le processus.

Ah, une serre. Qui n’aimerait pas avoir la meilleure serre de jardin. Un endroit pour commencer quelques graines dans le froid de l’hiver. Un endroit pour cultiver des plantes tropicales lorsque vous vivez loin au nord de leur habitat naturel. Une serre peut être un endroit spécial où vous pouvez passer du temps en tête-à-tête avec la nature alors que tout le reste du monde fonctionne à un rythme aussi affreux. Les serres sont de différentes formes et tailles et différentes servent à des fins différentes. Si vous êtes du type bricoleur, vous pouvez utiliser des plans facilement disponibles pour construire une serre maison.

Plantation en serre de jardin

Ce que vous devrez vous demander avant d’acheter une serre est: « À quoi servira ma serre?  »

Aurez-vous besoin d’une serre juste pour commencer les semences à la fin de l’hiver afin de démarrer votre plantation printanière?

Combien de graines planterez-vous?

Une petite serre portative servira-t-elle bien votre objectif? Ou aurez-vous besoin d’une serre plus grande, une où vous pourrez hiverner vos plantes tropicales et les garder au chaud pendant les températures glaciales de l’hiver.

Voulez-vous tout mettre en œuvre et acheter une serre de jardin comme les grands garçons l’utilisent? Utiliserez-vous jamais vraiment cette serre au maximum?
Il est toujours préférable de passer en revue toutes ces questions et plus encore pour décider de la taille de serre qui vous convient le mieux.

Où vais-je installer ma serre?

Vous n’avez pas vraiment beaucoup de marge de manœuvre dans votre décision quant à l’emplacement de votre serre si vous voulez lui donner l’emplacement optimal, qui est le côté sud-sud-est de tous les autres bâtiments de votre site de serre. Votre plus grande préoccupation pour localiser votre serre devrait être de vous assurer que votre serre reçoit un ensoleillement optimal en hiver. Le mieux est de repérer à l’avance l’emplacement de votre serre. Si cela n’est pas possible et que vous êtes prêt à installer votre serre pronto, une visite au bureau local de vulgarisation de la coopérative peut être en ordre. Ils devraient avoir des fiches d’information qui vous aideront à faire une estimation éclairée du positionnement de votre serre.

Prêt à acheter une serre serre

Vous avez pris des décisions importantes, vous avez longuement réfléchi à l’achat d’une serre et vous êtes maintenant arrivé à la conclusion que vous êtes prêt à acheter une serre. Par où commencez-vous? Vous n’allez pas aimer la réponse. Plus de recherche!

Il y a beaucoup de serres qui vendent leurs produits et certaines sont de haute qualité et vous paierez un prix plus élevé pour cette qualité. Il y a des bonnes affaires à faire sur les serres, même de qualité. Mais il faudra des recherches de votre part pour trouver ces bonnes affaires. Les ventes augmentent de temps en temps et cela peut vous faire économiser plusieurs centaines de dollars si vous vous en tenez au courant. Assurez-vous de vérifier chaque semaine avec les entreprises de serre pour les ventes à venir. C’est toujours dommage lorsque vous achetez quelque chose pour le trouver en vente le lendemain. Appelez l’entreprise et demandez-lui si elle réalisera des ventes dans un proche avenir. Soyez proactif lors de l’achat de votre serre. C’est votre argent, utilisez-le à bon escient.

Charles

Next Post

Concevoir sa cuisine

lun Mar 1 , 2021
Comme de plus en plus d’activités sont centrées sur la cuisine en plus de la préparation des repas, la nécessité de tirer le meilleur parti de l’espace a entraîné une révolution dans la conception entraînant le remplacement en gros des armoires sous le plan de travail par des tiroirs. De […]
Cuisine enfant